Plateforme Emploi Pays Basque

CHARGÉ.E D'ENSEIGNEMENT ET RELATION ENTREPRISE - KEDGE BUSINESS SCHOOL

Lieu : Bayonne
Contrat : CDI

Les missions du poste

La CCI DE BAYONNE recrute un(e) Chargé(e) d’enseignement et relation entreprise, pour le campus Kedge Business School – CDI


Vos missions

Dans le cadre de ses missions, le Chargé d’enseignement et relation entreprise H/F devra :

  • Contribuer à la mission d’enseignement KEDGE
  • Participer au développement et à la promotion de la formation initiale
  • Participer au GT KB3 spécialité Marketing du sport
  • Participer à la journée portes ouvertes et au recrutement des candidats


Vos principales missions

  • Assurer une mission d’enseignement et de coordination avec les RCM (Responsables cours KEDGE)
  • Participation à l’organisation des workshops
  • Participer au suivi des étudiants sur le campus de Bayonne et lors des stages en entreprises (France et International) + suivi des rapports de stage + correction ; suivi d’environ 15 projets étudiants
  • Participer au développement du cycle KEDGE BACHELOR et de nouvelles formations (master KEDGE)
  • Coanimer les séminaires 1er année et faire le suivi des projets
  • Accompagner les étudiants dans leur développement personnel (Be U)
  • Correction du partiel management d’équipe KB2 + Manager en leader KB3
  • Possibilité d’assurer des cours en management pour la formation continue


Vos missions de promotion et recrutement :

  • Piloter l’organisation du concours de recrutement (disponibilité des jurys, planning, convocation, remontées des notes, bons d’engagement)
  • Organiser les temps fort de la vie du campus (journées portes ouvertes, salons, soirée de fin d’études…). Il prend en charge la logistique de ces évènements et effectue la synthèse des contacts.
  • Gérer la présence du campus de Bayonne, dans les différents salons étudiants. Participer aux différentes actions de commercialisation. (Salon, Journées Portes Ouvertes, Webinaire...)
  • Renseigner les différentes demandes d'informations sur le programme KEDGE et organise les RDV, visites du campus...


Vos domaines d’activités

  • Mission KEDGE KB 1 :
    • Business Game (rentrée)
    • Lancement et séminaire (Pro -Act)
    • Module Be U 1-ère année et atelier CV
    • Séminaire intégration1-ère année
  • Mission KEDGE KB 2 :
    • Be U 2 -ème année
    • Rdv individuel étudiants + évaluation
    • Suivi Pro-Act 2-ème année
    • Enseignement du module Management d’équipe + correctioN
  • Mission KEDGE KB 3 :
    • Be U 3 -ème année
    • Séminaire 3-ème année
    • Business Game 3-ème année + correction module
    • Enseignement en Manger en leader
    • Coordination spé. Marketing du sport
    • Suivi stage 3-ème année et rapport fin d’année
    • Cérémonie fin d’étude
    • Suivi des 3-ème année Pro-Act

Le profil recherché

Bac +5 en ESC ou équivalent, spécialisé Management Ressources Humaines formation


Expérience professionnelle : 5 ans à 10 ans dans les domaines de Management Ressources Humaines Formation


Bonne connaissance du tissu économique local /régional


Savoir-faire

  • Avoir une vision globale de l’entreprise
  • Maîtrise des outils bureautique
  • Maîtrise des outils numériques et de travail collaboratif, des réseaux sociaux… (car 2 plateformes à utiliser)
  • Expérience d’encadrement d’équipe
  • Maîtrise de l’anglais


Savoir-être

  • Avoir le goût de transmettre des connaissances et des compétences
  • Aimer le travail en équipe
  • Forte capacité relationnelle.
  • Avoir le sens de l’écoute
  • Être capable de nouer des relations de confiance avec les apprenants KEDGE Bachelor
  • Capacité à manager des groupes projets
  • Agilité, flexibilité

Infos complémentaires

Catégorie : Cadre

Type de contrat : CDI

Temps de travail : temps complet

Date d’embauche : août 2025

Lieu de travail : Kedge BS, 50.51 Allées Marines 64100 BAYONNE

Merci d’envoyer votre candidature - lettre de motivation + CV à jour - avant le 27 juin 2025

Logo de Emisa

Emisa

50-51 All. Marines 64100 Bayonne Voir la fiche de l'entreprise